Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Fellay : l’Eglise de Vatican II est infiltrée !

Mgr Fellay : l’Eglise de Vatican II est infiltrée !

Auteur : La Question Actualités

L’un des objectifs principaux de la franc-maçonnerie est de détruire les religions. Pour cela, elle n’hésite pas à les infiltrer pour les tuer de l’intérieur, et aller vers une religion mondiale dans laquelle toutes les traditions seront mises sur un pied d’égalité.

C’est à partir de la conviction que plus aucune religion, à l’intérieur d’une société fondée sur les échanges et les relations multipliées entre les peuples de la planète, ne peut se penser comme étant seule détentrice de la vérité, que certains théologiens contemporains tentent de réorienter l’ancien discours apologétique classique en lui faisant prendre un virage radical afin d’établir une sorte d’équivalence entre le christianisme et les autres traditions religieuses qui devraient tous bénéficier d’un égal respect sous prétexte que Dieu souhaita établir une « humanité plurielle ». Cette thèse fallacieuse, représente l’une des principales menaces spirituelles des temps à venir.

Mgr Fellay : l’Eglise de Vatican II est infiltrée !

Publié dans POSITION | Lien permanent